Voici quelques options pour regarder vos séries favorites et films classiques et nouveaux, peut-être pas gratuitement, mais légalement et en haute qualité de chargement et de résolution.

Le boom de Netflix l’a bien montré, il est tout à fait acceptable de passer ses soirées en boule sur le canap à regarder nos films préférés. Passer à la boutique ou au kioske pour louer un film est une chose du passé – on regarde désormais nos films  en ligne.

La tendance du chargement de films en ligne a connu un boom quand les gens se sont rendu compte qu’ils pouvaient se détendre comme bon leur semblait, plutôt que d’être collés à un programme TV. Le choix de films en ligneest là pour servir les besoins d’un monde du sur-mesure et du pratique. Alors où regarder légalement les dernières séries et vos films favoris?

anonymous, computer, devices

Netflix

Le classique. Netflix n’a pas autant de films que d’autres options, mais est facile à naviguer et très utilisé. Si vous cherchez de gros blockbuster et des films pour toute la famille, vous tombez bien. Inscrivez-vous pour une somme assez modique par mois pour le pack de base.

Amazon Prime

Le gros lot. Amazon Prime a quatre fois plus de films que Netflix. Avec un choix d’environ 18,000 films, le contenu est régulièrement renouvellé. Vous pouvez choisir de souscrire seulement au service video, ou prendre le pack entier Prime, qui comprend des avantages sur vos achats Amazon.

Film Maker Machine Control Panel

Wuaki TV

Ce service du groupe Rakuten, qui comprend aussi PriceMinister, vous propose des films en VOD à la demande. Vous vous inscrivez, puis vous louez ou achetez des films à regarder sur vos divers écrans. Les films loués restent un peu de temps dans votre librairie pour vous donner le temps de les regarder.

Crackle

Appartenant à Sony, il y a une large sélection de séries TV et films, mais des pauses pubs constantes. Ça peut être très frustrant, surtout quand vous essayez de regarder un bon film. Trouvez y des films comme The Interview et 50 First Dates, gratuitement.

Drew Barrymore et Adam Sandler dans 50 First Dates

YouTube

Vous avez sûrement déjà utilisé YouTube pour regarder des videos avec des chatons, mais il y a aussi des films entiers dessus. La plupart sont des films série B, mais c’est aussi un bon endroit pour trouver des classiques comme La mélodie du bonheur et South Pacific. Dommage qu’il y ai tant de pubs.

 

South Pacific with Mitzi Gaynor and Rossano Brazzi
South Pacific avec Mitzi Gaynor et Rossano Brazzi

Snagfilms

Netflix et les grands noms ne sont pas toujours top pour les films indépendents. Pour des documentaires gratuits et des hits indie, Snagfilms vous permet de streamer des videos de bonne qualité. C’est aussi disponible sur smartphone, pour rester cultivé en déplacement.ArchivePour les films vieux et moins vieux, Archive.org a une panoplie de films gratuits à regarder. Ce sont tous des classiques noir et blanc, avec un western ci et là. Parfait pour un dimanche pluvieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *